Commande NeeJolie

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une commande que j’ai passé sur NeeJolie sous les conseils d’une blogueuse. Aujourd’hui j’ai reçu ma commande, alors je vais vous faire part de mon ressentie. ^^

Bon, déjà c’est du Made In China, ça viens de Singapour, il ne faut pas s’attendre à de la grande qualité, je n’étais pas dupe. -Mais j’avais un petit espoir. 

Alors on commence de suite !

IMG_8487R
Lien ici

Alors en premier, ce bracelet qui me plaisait beaucoup. Hors, à l’ouverture du sachet, une odeur de moisi est parvenu à mon nez… Pas top quoi.. Je vais devoir essayer de le nettoyer pour enlever l’odeur pas forcément agréable. C’est dommage car il est vraiment joli, je m’attendais un quelque chose de beaucoup plus cheap, du coup à part l’odeur, il est pas mal !

IMG_8493R
Lien ici

Alors celui ci, je suis ravie ! Je le trouve encore plus beau que sur le site, il ne fait pas trop cheap, il y a juste les liens de serrage qui ne sont pas extra, sinon, c’est plutôt pas mal du tout !

IMG_8494RIMG_8495R

Alors ici, malheureusement je n’ai plus le lien -Product not found- mais bon, ce n’est pas plus mal étant donné que ce n’est pas top du tout. Oui, je suis déçue, vous le verrais surement sur la première photo mais le flocon à plusieurs tâches de rouille… Je vais essayer de voir si j’arrive à le ravoir mais bon.. Il est bien plus cheap en vrai que sur le site, c’est pas du tout fantastique. Au cas où, j’ai payer 2,74€. -ça va je perd pas trop x).

IMG_8496R

IMG_8498R
Lien ici

Pour cette bague, je suis soulagée. Elle me va et me plait ! Elle est assez fine, c’est très élégant La première chose qui m’est venu en tête lorsque je l’ai vu a été « Expecto patronum » Je l’adore, et je la porte déjà !

IMG_8502RIMG_8499R

IMG_8501R
Lien ici

Pour ce lot, il était inscrit 7 pièces. Si vous avez bien vu, j’en ai reçu que 6. On part mal déjà… Bon après au niveau des bagues c’est plus pour l’annulaire et l’auriculaire, ce qui est très bien car j’ai des doigts assez fins et j’ai beaucoup de mal à trouver des bagues assez petites pour aller à ses doigts-ci. Il y a juste la dernière qui est trop grand pour l’auriculaire et trop petite pour l’annulaire -allez savoir pourquoi…- du coup je l’utilise en bague de phalange sur le majeur, ça rend plutôt bien.

IMG_8506R

Pour ce collier, je suis assez satisfaite, bon, il ne va pas durer, ça se voit, mais il est plutôt bien fini. Le design est très joli, et l’effet or ne fait pas cheap. Pareil pas de lien pour celui ci, je l’ai eu à 1,99€.

IMG_8507R

Pour ce sautoir, je l’aime bien mais l’effet or fait complètement cheap pour le coup ! Je vous met une petit photo en comparaison avec l’autre pendentif, c’est flagrant ! Sinon, a part ça, il est assez joli. J’espère que le côté ultra doré va s’atténuer avec le temps…

IMG_8504R
Oui les deux sont dorés…

 

Voilà, du coup je suis assez mitigée sur cette commande, après j’en ai eu pour moins de 20€ -Moins 10% avec ce code : YJAT10 – Je me dit que c’est plutôt pas mal si on veut pas se ruiner, mais faut pas espérer avoir quelque chose de sensationnel. C’est plus une solution si l’on a besoin d’accessoire mais qu’on a plus un rond. XD Par contre, il faut commander à l’avance, j’ai reçu ma commande au bout de 3/4 semaines.

J’espère en tout cas que ce petit article vous aura plus, j’essaye d’être plus régulière, je reviens tout doucement ^^ Et bientôt le voyage au Canada ! J’espère pouvoir vous faire une petite vidéo récapitulative du voyage

En attendant je vous fait pleins de bisous et à bientôt !

Theodora

Laisser un commentaire