Canada

Hi !

Nous voilà à J-10 avant le grand départ au Canada pour 15 jours. Je ne tiens plus en place, je compte les jours grâce à cette petite chose :

P_20170606_215749-01

Nous avons déjà fait un départ test :
– Préparation des valises
– Check-list de ce que l’on ne doit pas oublier
– Du coup, dernière commande ou achats de ce qui nous manquait.

Du coup, tout es bouclé, plus qu’à partir ! A partir de lundi, on commence les valises, tout doucement pour rien oublier. -Noooooon, pas parano les Loulous.- Je sais déjà que je ne vais pas dormir la veille du départ XD L’excitation TOTALE ! Heureusement que ce weekend on bouge, car sinon je deviendrais folle à penser à tout et n’importe quoi !

P_20170503_115858-02.jpeg

Du coup départ à 5h au matin, on arrive vers 9h30 à Paris, on choppe un Uber vers l’aéroport et on s’envole pour Toronto. Une petite escale plus tard et go Calgary

vol-penticton

J’ai déjà envie d’y être ! Parce que -je vous l’avoue- c’est mon PREMIER grand voyage. Je suis déjà allée à l’étranger, mais pas trop loin. La Pologne avec ma mère y’a plus de 10 ans, 24h de bus avec une saloperie de truc en plastique qui fait de la lumière entre les deux sièges, le nombre de fois où je me suis cogner la tête en m’endormant… Mais bon, le voyage était génial Prague avec mon ancienne école, St Luc en Belgique à Tournai. Mon plus beau voyage de crois. J’y ai pleurer, ris, danser, bu comme une dingue, on a eu le droit aux 4 saisons en 5 jours, dans un hôtel juste sublissime, vraiment, que de beaux souvenirs et premier rapprochement avec mon chéri 😉 Et enfin plus « récemment » : Copenhague, toujours avec St Luc. C’était juste magique, toute une culture Viking et le détail de la décoration intérieure, j’était aux anges -sachant que ça se jouer entre l’Espagne et une autre destination pas top top- (Si un article sur mes voyages vous intéresse, dit le dans les commentaires)

Enfin tout ça pour vous dire que je suis tellement pressée de partir à l’aventure !

Je reviens vite vous raconter tout ça Belle journée en attendant ! Énorme bisous à tous

Theodora.
2 réflexions sur “Canada

Laisser un commentaire

