I’m back !

Hej !

Comment allez-vous ? Oui je sais, j’ai déserté un bon moment.. Mais j’avais besoin de reprendre mes repères. Je vous raconte un peu tout ? Allez, c’est parti !

Tout d’abord, Ikea, c’est fini, malheureusement… Tchao le CDI tant espéré ! M’enfin… Depuis le 1er février je suis au chômage donc, et je touche mes allocations ENTIÈRES ce mois ci 😀 -Oui, seulement ce mois-ci 8D- Pôle Emploi, comment dire.. HEIN. BON. TOUT EST DIT.
Du coup je vois moins mes amis que je mettais fait sur place, et j’ai ma chérie d’amour -qu’on va appeler « petit lutin »- qui pars 1 an pour le Cambodge ce mois-ci T.T Je ne suis que tristesse… Elle va tellement me manquer… Du coup, on se voit le plus possible avant qu’elle parte ♥

Ensuite, hem, J-45 avant mon voyage au CANADAAAAAA ! (Moi existé ? Croyez-vous ? Meuuuuh non !) J’en peut plus ! Je ne tiens plus en place ! My dream comes true ! ♥ Je ne suis que joie ♥ Il nous reste plus qu’à trouver une personne pour nous amener à la gare de Genève… à 5h30 du matin… un samedi. Oui on est fou. Bon perso je voulais qu’on parte la « veille » -00h45- en OuiBus mais ça ne tentais pas mon chéri… Du coup je ne vais être qu’angoisse toute la nuit, je pense que je ne vais pas dormir. Mon angoisse ? Que le train ai du retard, qu’un débile se jette sur la voie et nous bloque des heures, et à fortiori, qu’on loupe notre vol. Avant je vous aurez dit : « Haaaan j’ai peur de prendre l’aviooooon ! » Ouai bah maintenant ça me passe au dessus, j’ai juste peur de le louper et de jamais voir le Canada T.T BREF ! J’ai trop hâte, je commence déjà à faire des listes de choses à pas oublier, de noter ce que je vais prendre, etc. Oui en gros je fait déjà ma valise d’en ma tête. Je vous ai déjà dit que j’avais hâte ? Non, mais au cas où, hein, on sais jamais.. x)

Quoi d’autre… Ah oui ! Les cours de Déco. Je rame. Littéralement. J’ai un mal fou de m’y mettre, et la réponse de 3/4 jours des profs me ralentis encore plus… Du coup si y’en as parmi mes lecteurs/trices qui sont à l’EDAA en Déco, ont se fait des sessions cours si vous voulez 8D Nan parce que, vraiment… J’ai l’impression de jamais voir le bout…

Je me suis inscrite au sport y’a 3 semaines aussi à Up2You ! Bon je n’y suis allée que 5 fois pour l’instant (vacances + amis à la maison… Quoi je cherche des excuses ? Mais non roooh. Bon un peu, oui. Mais je vais pas lacher !) J’ai fait de la marche nordique d’ailleurs au dernier cours. Je le ferais à la fin la prochaine fois, ça m’a complètement tuée oO Une horreur ! Mais bon, c’est plutôt bien si tu fait un max de randonnées pour ne pas être fatigué à la première demi-heure.

Ensuite… Hihi, j’ai -enfin « on a »- adopté un chat :3 Je vous la présente rapidement, promis !
Je me suis fait un nouveau tattoo, et hum, il me semble que c’est tout depuis novembre ^^

En tout cas je suis ravie d’être de retour ici, ça fait un bien fou d’écrire ce que j’ai sur le coeur et de vous parler (Merci à ceux qui laisse toujours des commentaires sous les articles, c’est vous qui m’avais motivé à revenir ♥)

Je vous souhaite une belle journée/soirée, pleins de gros bisous à et tout bientôt ! ♥

Theodora.
Laisser un commentaire

