Birchbox ♦ Home

Hej !

Me voilà de retour ! -pour vous jouez un mauvais tour!-
Désolé pour cette absence, mais il est vrai que le travail me prend énormément de temps… Et les jours de repos n’en sont pas vraiment ><‘

BREF ! Je suis ici pour vous parler de mon petit -ouai nan, gros plutôt- craquage sur Birchbox. Depuis que j’ai reçu le mail indiquant que la nouvelle box Home Birchbox allait sortir, je n’avais que ça en tête, et, quand la semaine dernière j’ai reçu le mail, indiquant le contenu de celle-ci, c’est vrai que je n’ai pas hésité 107 ans. Je l’ai reçu aujourd’hui, et de suite, je vous le dit, je l’aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !

img_7618

Commençons par le début !
Déjà tout simplement, la boite : J’adore, je plussoie, je valide ! Très année 90 avec ses éclats de marbres, vraiment j’adore (D’ailleurs, si je devais choisir un plan de travail, il serait ainsi :D) Et vraiment, ils n’ont pas rigolé ! La boîte est ÉNORME ! J’ai été surprise de la taille et du poids du colis !

 

 

♦ Housse de coussin Harmony – MADURA

img_7619

Alors, cette housse de coussin. Ce n’est pas du tout dans mes couleurs de mon salon, mais je suis certaine qu’elle trouvera vite sa place dans l’appartement. De très très bonne qualité, 40×40 et de plus, on reçois un code promo de 10€ à valoir dès 50€d’achats. (Allez, pour vous : MADURABIRCH10 à valoir jusqu’au 31/12/2016)

Bon point pour cette housse du coup !

 

♦ Bougie No. 11 Amber & Moss – P.F. CANDLE CO.

Bougie aux senteurs de musc, sauge, mousse et lavande. Vraiment parfait, 99g, faite main en Californie, rien à redire. Un parfait coup de coeur ♥

 

♦ Løvely Glögg – LØV ORGANIC

Une infusion Løv Organic aux notes d’hibiscus, cassis, cannelle, réglisse et cardamome.
Je ne bois pas de thé comme vous le savez, du coup ce sera pour les invités ! Ils me diront ce qu’ils en pensent -haha- !

 

♦ Mini boîte de caramel 50g – MAISON PLISSON

img_7626

Bon, je vais quand même attendre que mon chéri rentre du travail pour les goûter mais il me tarde ! Moi la grande fana de caramel ♥ Et puis Plisson ! Ils ne se sont pas moqués de nous ♥

 

♦ Patère « A tomber patère » – AVEC CECI

img_7628

EHM. Ce jeu de mots. X’D -Oui j’avoue, j’ai ris.

Très belle ! Le chéri décidera où l’accrocher, mais je l’aime beaucoup ! Très sympathique, géométrique, acier laqué. Que demande le peuple !

 

♦ Vase en porcelaine – HÜBSH

img_7630

Nom imprononçable, ça pourrait venir de chez Ikea !

Sinon le design me plait beaucoup, c’est simple mais ça fonctionne ! Cela viens du Danemark, et comme il disent : Un bon prétexte pour acheter des fleurs ! -Bon pas énormément, mais quand même.

 

♦ Baladeuse Lampadina – THE SOCIALITE FAMILY Χ BIRCHBOX

img_7631

Inspiré des lampes de chantiers, matériaux brut et épuré, non, vraiment, rien à redire, j’aime tout autant que le reste ♥

 

♦ Affiche « Little Clown Vase » 20×20 – ANAÏCK MORICEAU

img_7632-2

Hem. Oui. Non. Je ne sais pas. Pas du tout. *blanc* *s’en va en claquant la porte*

Oui mais non, je ne suis pas fan. Du coup si quelqu’un en veut…

 

♦ Calendrier 2017 –  THE SOCIALITE FAMILY

img_7633

Un calendrier « Home Sweet Home ». Ça me plait bien ^^ c’est sympathique d’en avoir un, il sera dans mon bureau !

 

♦ Serviette 50×100 « Tout simplement Hammam » – BLANC CERISE

 

Un gris souris, indémodable, toute douce, parfait pour essuyer mes cheveux, encore une victoire -pour le canard !- pour la box Home !

 

 

♦ EN GROS ♦

 

Cela ma beaucoup plût, vraiment, j’attends avec impatience celle de l’année prochaine ♥

Et vous avez vous commander la box limité Home ?
Etes vous sur Birchbox ?
Vous avis m’intéresse !

Pour vous mon lien Birchbox parrainage si vous n’êtes pas encore inscrit :
https://birchbox.fr/r/theodora

Je vous fait de gros bisous et à bientôt !

Theodora.

*Désolé si fautes il y a, mais bibiche bobo tête et envie dodo.

3 réflexions sur “Birchbox ♦ Home

    • Bonjour Lisa !

      Oui elle est vraiment pas mal ! Ce mois-ci elle est en collaboration avec Levi’s, c’est top ♥ Je l’ai reçue aujourd’hui, la boite est trop chou ^^
      Belle journée -soirée- à toi & bisous ♥ 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

