Full Love

Au vue de toute l’horreur que l’on peut voir, que l’on peut subir, qui nous touche, et pour un tas d’autres chose, j’ai décider de ne pas suivre le mouvement de partage de cette atrocité dû à la bêtise de certaines personnes qui font des choses horribles au nom de mon c**.

Aujourd’hui, je veux vous partagez de l’amour, de la tendresse, être là si vous avez besoin de parler, etc. Je vous écrit après une longue journée au travail, mais j’en avait besoin, de vous dire tout cela. Ma journée avait vraiment mal commencer, mais avec le soutiens de plusieurs personnes qui m’ont changer les esprit et les petites attentions des clients -sans s’en rendre compte- m’ont aider à positiver et à passer celle-ci sans -trop- pleurer. Et les petites choses font énormément de bien. Rien qu’en rentrant j’ai croiser le regard d’un petit renard tellement chou et vu qu’il n’y avait pas de monde sur la route j’ai pût ralentir et échanger un regard avec lui. ♥ J’avais le sourire sur les lèvres pendant 20 min ! Comme quoi un rien fait beaucoup de bien. Alors si je peut être ce petit rien, cela me fera énormément plaisir. ♥

Donc surtout, n’hésitez pas à liker, partager et commenter ce post de l’amour, du réconfort, du bonheur. ♥

J’vous aimes, très fort.

Theodora.

chat-calin.jpg

Laisser un commentaire

