Juillet

Hej !

Le mois de Juillet va démarrer au quart de tour ! Hé oui, pleins de nouvelles choses ♥

Bon déjà, je monte dans le Pas-de-Calais pour l’anniversaire de mon parrain et voir plusieurs amis (de mercredi à dimanche). Et puis… Bon je vous raconte en détail avant 😛

Mercredi dernier j’ai eu un entretien, à IKEA Aubonne. Donc je pars avec mon chéri qui y travaille, il commencer à 10h et j’avais rendez-vous à 10h30. Du coup j’attends un peu dans ma voiture, puis je le retrouve à son rayon et il m’accompagne au RH pour mon entretien. L’entretien passe vite, 10h50 j’étais sortie. Je lui fais mon petit compte-rendu, puis je vais flâner dans le magasin et dans des boutiques autour. Puis je rentre, je me promène, je vais aussi à un refuge pour me porter bénévole et là -15h30- je reçois un coup de fil. IKEA. Et.. J’ai eu le poste ! Future vendeuse textile ♥ DONC ! Je commence la première semaine de Juillet en temps pleins et aussi en tant que bénévole au refuge. J’ai fait ma première journée lundi, c’était super ♥ (Snapchat : Theodorablood / Je snap souvent ^^)

Du coup je vais être assez prise, j’espère pouvoir vous faire des articles aussi souvent que possible.

Je vous fais d’énormes bisous,

Theodora.
Laisser un commentaire

