Loving Tan

Hej !loving-tan-2hr-express

Comment ça va ? Aujourd’hui, j’aimerai vous parler du Loving Tan ♥ Je l’ai commander sur les conseils de la Youtubeuse Sandrea -ouai, même fait craquer mon slip, faut le dire !- et je vais vous dire ce que j’en ai penser !

Je l’ai appliquer une première fois sans faire de photos car je voulais me faire mon avis avant la seconde application. Mon avis sur la totalité, vous vous en doutez. (Préparation de la peau, application, durée, évolution du tan avec le temps, et finalement, quand ça s’en va.)

J’ai donc fait tout ceci :

  1. Gommage de ma peau, surtout aux zones très sèches (mains, poignets, pieds chevilles, genoux, coudes, épaules et pour ma part hanches) avec du sucre roux et du miel.
  2. J’ai appliquer la mousse Tan qui se révèle en 2h avec la gant d’application. Cela a été plutôt simple, sauf pour une petite partie de mon dos où je n’ai pas réussi a mettre du produit. La seconde application, j’ai demander à mon chéri de faire mon dos.
  3. J’ai attendu 2 min (même s’il disent qu’en 60 sec c’est bon) avant de m’habiller.
  4. Au bout des 2h j’ai pris une légère douche, le surplus est parti, je le voyais couler, c’était surprenant ^^

Et là j’ai vu un tan magnifique ♥ Cela faisait vraiment comme si j’avais été au soleil toute une journée -mais sans les coups de soleil ahah- et que le bronzage se révéler. Vraiment, très naturel ! Par contre, n’oubliez surtout pas de bien vous sécher. Sur ma cuisse, j’avais encore un peu d’eau, pas énormément mais assez pour faire en sorte que l’application soit difficile, et que le tan ne tienne pas et fasse comme des plaques.

Pour la durée, là j’ai été « déçue » -oui car c’est un bien grand mot- car pour moi cela n’a durer qu’une semaine. Après je me lave avec une fleur de bain, cela à peut être accélérer le retrait du tan.

Par contre pour l’atténuation du tan, j’ai été très surprise. D’habitude quand je met de l’auto-bronzant, j’ai des plaques qui partent, ça fait vraiment pas jojo, et là, miracle ! C’est comme si mon bronzage s’estompait. Donc pas de choc su genre « waaahw les plaques sur les jambes : vite mon jean ! (et 25°C dehors) » C’était encore une fois très naturel ♥

Allez, place aux photos :

° Je tiens à préciser que la luminosité à varier, et le tan à évoluer après le rinçage. Aujourd’hui à J+3 j’ai le tan de l’application en un peu plus clair, mais uniforme.

Bref, vous l’avez surement compris, j’adore ce produit ♥ Cela coûte un peu cher, ça met un peu de temps à venir mais le résultat est là ♥ Je ferais un petit update pour vous dire combien d’application j’ai réussi à faire avec un flacon (J’espère tout l’été !). J’espère tout de même trouver un équivalent ici en France et moins cher, logique !

En tout cas je vous fait de gros bisous et dite moi si vous l’avez et si vous avez aimer, ou encore si vous avez un autre chouchou comme auto-bronzant ♥

Theodora.

 

 

Publicités

9 réflexions sur “Loving Tan

    • Hello alors j’ai pris Dark ! Même moi qui ai la peau super clair -pour ne pas dire blanche/translucide- ça donne un super effet ! Et ca évolue au fil des jours. Vraiment contente de Loving Tan, et prochain achat c’est le maquillage de peau temporaire, pour avoir un faux tan juste le temps d’une journée ♡
      En tout cas merci pour ton commentaire ♡
      Bisous !

      J'aime

  1. Coucou je me mari en octobre de cette annee. Je suis extremement blanche et je voulais etre un peu bronzer pour mon mariage (blanc sur blanc c’est pas forcement flateur). Du coup j’avais envie de tester cette autobronzant pour eviter la case « uv » mais j’ai un peu peur… Jai tester l’été dernier l’autobronzant de st tropez et jai eu la tres mauvaise suprise de tacher tous mes haut blanc en dessous des bras… Bonjour les transfere ! J’aimerais eviter de massacrer ma robe de mariée… A tu eu l’occasion de voir sil a taché tes vetements ?

    Merci pour ton article en tout cas.

    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Priscillia !
      Oui j’ai tester et zéro transfert ! Le mieux c’est de le faire la veille, demande de l’aide pour les endroit un peu difficile (surtout le dos) et n’oublie pas avant de l’appliquer de bien exfolier tout ton corps. Et sur les zones « sèches » applique un peu de crème hydratante pour éviter les tâches. Si tu veux, Sandrea26France à fait une vidéo sur Youtube de comment elle applique cet autobronzant, elle explique très bien ! En tout cas ne t’en fait pas : zéro transfert ! 👌
      Des bisous !

      J'aime

  2. Bonjour, top ton article :). Ca me donne tellement envie de tester pour l’instant j’utilise le express de St Tropez mais j’ai entendu beaucoup de bien sur le loving tan et qu’il avait une meilleur tenue dans le temps. Mais j’aimerai savoir si tu as eu des frais de douane lorsque tu l’as reçu ? Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s