Une chance.

Wahw.

Je ne sais pas quoi dire d’autre que « Wahw ». Il m’est arrivé quelque chose de génial.
Je me promenais en ville, flânant dans les rues, cherchant un parc pour me balader et là, je tombe sur un local d’architecte d’intérieur, très bien décorer, assez sympa. Je me dis « Oh c’est top ! » et continue mon chemin. Et une boutique plus loin, un petit local où se trouve une décoratrice d’intérieur. J’hésite, je ne n’ose pas. Et là je me répète ce qu’une amie m’a souvent dit : « Il faut oser, à chaque jour, si l’on veut y arriver. » Prenant mon courage à deux mains, j’entre, me présente, expose ma situation, mes attentes d’apprendre le métier et mon envie de le découvrir sur le terrain -si je puis dire. Du coup me voilà en « stage », j’y vais pour en apprendre davantage, aller sur le terrain, faire du relationnel/commercial. Mardi a été ma première matinée et c’était extra, j’en ai pris plein la tête -dans le bon sens du terme- c’était comme retourner à l’école ! J’ai vraiment adoré. Evidemment, dans un souci de confidentialité, je ne donnerai pas de nom, et n’irai pas dans les détails. Je souhaitai juste vous faire part de mon petit rêve que je vis ♥

Donc voilà ! En gros ce qu’il m’arrive en ce moment, et l’avancée dans mon projet 🙂
Je vous fais plein de gros bisous,

Theodora.

IMG_6450

2 réflexions sur “Une chance.

Laisser un commentaire

