La montagne, ça vous gagne !

Hej !

Je reviens pour vous parler de ce déménagement :3
La route fut plus courte que ce que je m’imaginais, surtout grâce à un ami qui était avec moi, ça va toujours plus vite que seul ! Les routes vers les 30 min restants… STRESSANTES ! Que des virages en épingles, et n’étant pas habituée et ayant une peur du vide assez irrationnelle, je vous jure que j’ai eu une grosse poussée d’adrénaline… Mais une fois arrivée sur place… Un sourire béat à fait place à mon visage crispé de la route. J’allais enfin retrouver un chez moi, une chez nous ♥ Ce n’est peut-être rien pour certain, mais pour moi, c’est tellement important. Avec son indépendance, choisir sa décoration, où mettre tel ou tel objet/meuble, -pouvoir se balader dans n’importe quelle tenue, oupa- se sentir chez soi, tout simplement.

Du coup on arrive -un peu en avance- puis la dame de l’agence arrive, on fait un petit tour de notre immeuble, garage, parties communes, et on arrive devant notre porte. Je trépigne. Il est MAGNIFIQUE ! Et la vue 😮 ! Bon aller je vous montre ça 😉

13243847_1303396579674617_6204729604797271582_o

Et ce n’est qu’une toute petite partie de notre grande terrasse ♥ Même aujourd’hui avec le mauvais temps, les nuages qui descende de la montagne, cela donne un petit effet surréaliste, un peu Silent Hill 😛 Pour l’instant, je ne m’en lasse pas ♥

Promis je vous ferai un petit Room Tour mais pas de suite, on est encore un peu dans les cartons, puis il nous manque plusieurs meubles de rangement, une table basse aussi T.T
M’enfin, on a le temps, on n’est pas à la pièce ! Cela se fera tout doucement 🙂

En tout cas vous l’aurez compris, on adore, on ne regrette pas, l’appartement est vraiment génial ♥

Je vous fais de gros bisous, et à mercredi prochain pour un nouvel épisode !

Theodora.

Laisser un commentaire

