Jour J !

Hej !

Ça y est, demain c’est le grand jour. Oui demain car à l’heure où je vous écris on est mercredi et il est 17h30. Du coup, à l’heure où vous lirez ses phrases, je serais en train d’ouvrir mes cartons dans mon nouveau chez nous ♥

Je suis tellement pressée ! Juste la petite angoisse de la route, car tout de même 5h à 5h30 de route. Heureusement j’ai un ami qui monte avec moi en voiture et qui fait la première partie de la route ^^
Tout nos cartons sont prêts, la chambre où nous étions est vide, on attend plus que le camion -qui ne devrait pas trop tarder- et on a plus qu’à le charger ! On a rempli quasiment le garage, y’en a aussi dans le couloir.. Mais bon, on se dit que ça va aller car on est tout de même à 3 voitures ! (le camion, la voiture de mon chéri et la mienne). De toute manière mercredi prochain je vous dirais si tout c’est bien passé ^^ Pour le moment c’est juste un peu d’angoisse, comme tout déménagement hein.

Je vous avouerais aussi que je suis un peu crevée.. Car on c’est levés tôt aussi pour tout ce qui est paperasse, assurances, changement d’adresse.. Enfin vous voyez un peu ce dont je parle ! Et le dos aussi qui douille un peu -car je me sur-estime un peu niveau force…- alors demain 😮 ! Du coup ce soir je pense que je vais me prendre un petit bain pour être en forme demain !

Sur ce je vous laisse, je vais charger mon camion et à mercredi prochain !

Des bisous,

Theodora.

*PS : Désolé pour la qualité de photo, j’ai utiliser mon cell pour les faire :3 

 

Laisser un commentaire

