Organisation !

Hej !

Comment allez vous ? Personnellement, je suis mi-figue, mi-raisin. Y’a des moments où je pète la forme et j’ai envie de bouger à droite à gauche, faire les cartons, ranger, organiser tout de A à Z, et des moments où je suis complètement raplapla, nostalgique, ou triste de ne plus voir mes amis de Moselle. C’est bête car je sais que je les verrais toujours, même loin, j’arrive déjà à voir aussi souvent que je peux mes amis du Nord alors pourquoi cela changerai ? M’enfin..
Et puis on aura une chambre d’amis et de quoi faire coucher des amis dans le salon [On aime le canap’ FRIHETEN ♥] donc ils viendrons passer les vacances ! Faut toujours trouver le positif, je le sais, même si parfois c’est un peu plus dur.

Passons, passons… Vite l’emménagement et démarrer une nouvelle page de notre livre. ♥
Du coup, pour l’appartement, on a envie d’avoir directement notre cuisine. Donc… Je fait mon petit plan de cuisine parfaite \o/ [Oui parce qu’on sait très bien que je vais y passer plus de temps que mon chéri hein, faut pas ce mentir !] Ma première cuisine équipée ! C’est con hein, mais j’ai pas le souvenir d’avoir déjà eu une cuisine équipée… Chez mes parents je parle. Va falloir que je demande à ma mère tiens !
Je sens que je vais vraiment l’apprécier :B D’ailleurs ça vous dit [avant la fin de la semaine] que je vous mettes des petites photos inspiration des matériaux et du style que j’aimerais dans celle ci ? Dites-le dans les commentaires et je vous ferais ça ^^

Voilà voilà, sinon à part ça, pas grand chose, vraiment, samedi grosse soirée avec famille et amis avant de partir, barbecue & Co !

Pour tout ce qui est article revue tout ça, j’attendrais d’être posée chez moi pour les photos. J’écris déjà les textes comme ça -normalement- vous aurez bien un article par semaine, voir plus si j’y arrive ^^ Je pense que je vous ferais en alternance avec des articles comme ceux ci, un peu « Journal » où je vous raconte un peu tout ce qui ce passe dans ma vie -ahah.

En tout cas je vous fais d’énormes bisous, et à mercredi -j’espère- prochain !

Theodora.

Laisser un commentaire

