Nouvelle vie le…

Hej !

Me revoilà, de retour de notre mini semaine dans l’Ain, visite de la région, de notre future résidence, du lac…

J’en suis tombée encore plus amoureuse qu’au premier jour. Ces montagnes, ce lac -translucide-, les gens (car oui, c’est important, si l’on est dans une ville/région où il n’y a que des personnes qui tirent la tronche et sont malpoli, pour moi, ça coince. Et là ils sont tellement gentils !), vraiment, j’ai hâte d’y être.

Nous avons eu deux jours de très beau temps (25°C, en short et t-shirt !) et une journée très moche (pluie, vent, temps vraiment gris) mais même avec ce mauvais temps, la montagne dans les nuages me faisait rêver ♥ Je ne sait pas comment l’expliquer. Je ne regrette vraiment pas ce déménagement.

Alors quand me dirais-vous ? Ahah ! Et bien… Le 25 Mai nous avons nos clés pour un appartement neuf dans Gex ♥ Une toute nouvelle résidence en plein dans la forêt ! (Nous avons d’ailleurs vue sur la dite forêt, et un peu sur le Jura *On aime l’appartement traversant mouahaha*)  Aaaaaaaah ! Ce que j’ai hâte d’y être ! Pouvoir déballer tout ses cartons fermés depuis 1 an déjà. Etre de nouveau chez soi, pouvoir refaire la déco -nouvelle cuisine en préparation- et surtout trouver un job ! (Avec la Suisse à côté, je sens que ça va le faire ahahah)

En tout cas voilà, notre nouvelle vie commence, une nouvelle région, se faire d’autres amis sans oublier les anciens qui viendrons -je le sens- souvent en vacances à la maison, trouver un job où s’épanouir, avoir un petit loulou (à comprendre : chien, chat, lapin venant de la SPA), et s’épanouir ♥

Voilà voilà, j’espère ne rien avoir oublier, et je vous fait pleins de bisous !

Theodora.

2 réflexions sur “Nouvelle vie le…

  1. J’espère que tu te plairas et sera plus heureuse la bas mais je n’en doute pas. Je suis curieuse peut être un peu trop mais ça va peut-être de donner une idée pour un nouvel article car j’aimerais beaucoup que tu partage la déco de ton apparte quand tu l’auras faite 🙂 Belle journée cocotte!

    J'aime

    • C’est prévu ma belle ! ♥
      Bien évidement je ferai des articles DIY de déco, comment j’ai choisi ma cuisine, déco, et avec l’accord du chéri, un home tour en vidéo ^^
      Des bisous ma poule ! A très vite ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

