Nouveauté

Hej !

Oui je sais… Je n’ais absolument rien posté depuis la création de ce blog… Mais je n’arrivais plus à écrire, le fait peut être que je n’étais plus chez moi ? Va savoir.

Mais aujourd’hui tout change, enfin ! Je vais déménager (j’espère à la fin du mois, j’en saurais plus d’ici mercredi prochain) dans l’Ain ! Plus précisément à la frontière Suisse. J’ai tellement hâte ! J’ai déjà commencé à faire mes cartons, il n’y a déjà plus grand chose à ranger, juste ce qu’on utilise tous les jours, et nos bureaux. Je vais être dans les montagnes… Je ne reviens toujours pas ! Vous n’imaginez pas mon excitation de partir d’ici, pour aller là bas ♥

Certes, ce n’est pas ma destination de rêve, mais c’est déjà un bon début. Oui car mon rêve, c’est le Canada. J’ai déjà quelques amis qui y sont, ça me donne d’avantage l’envie d’aller les retrouver ♥

Donc bon, en toute logique j’arriverais à reprendre le blog, pourquoi pas une fois par semaine ? Je ne promet rien mais je vais essayer déjà, c’est un bon début et cela me tiens à cœur ♥

Je vous tiens au courant pour l’avancée de mon déménagement et je vous fait d’énormes bisous ♥

 

Theodora.

Laisser un commentaire

